Poudlard : les années ont passées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : les années ont passées

Et si Voldemort n'avait pas tué, les parents de Harry ? Et si celui-ci avait grandit sans une cicatrice sur le frontt et eut des enfants que ce serait-il passé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Victoria H. Lestrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria H. Lestrange
Serpentard

Serpentard
Victoria H. Lestrange


Nombre de messages : 14
Age : 31

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: Elle a un faible pour Damien S. Weasley, mais personne le ne sait.
Famille - Amis - Ennemis:

Victoria H. Lestrange Empty
MessageSujet: Victoria H. Lestrange   Victoria H. Lestrange EmptyMer 26 Déc - 15:20

Nom: Lestrange
Prénom: Victoria Helene
Âge: 16ans
Maison (pour les perso' prédéf' sinon c'est l'admin qui choisi): Serpentard
Profession(Pour les adultes de plus de 18 ans): /
Caractére: Victoria est une fille froide, elle n'aime que les Sang-Pur. Elle trouve que les Sang-Melé et les Sang-de-Bourbe ne doivent pas ètre accepté dans l'école. Elle est très vicieuse, elle s'est touché ou sa fait mal. Comme sa mère, elle est sadique et hautaine. Victoria a le mème caractère de sa mère, mais parfois elle est pire.
Physique: Victoria a des longs cheveux bruns foncés et des yeux vert foncé. On ne verra jamais de la joie ou un sentiment de bonheur dans es yeux, ils restent constament froid. Elle est de taille moyenne, 1m65, pour 40 kilos. Dans sa famille, tout le monde est mince elle mème à cette ''qualité''. Victoria ne sourit jamais, si vous la voyez sourire c'est par ce qu'elle se moque des autres élèves en particulié des Sang-de-Bourbe. Victoria s'habille toujours en foncé et elle a toujours du maquillage noir autour des yeux.
Histoire: Victoria H. est la fille ainée de Bellatrix et ?? Lestrange. Elle est née à minuit, un soir de pleine lune, et pendant une nuit de tempète. C'est pour ca que sa colère peut ravagé toute les personne à l'entourt d'elle. Déja petite, elle n'était pas une enfant joyeuse mais froide. Ces parents étaient fière de voir qu'elle ne serait pas une Gryffondor. Ces parents ne s'occupaient pas beaucoup et le peu d'attention qu'ils lui donnait c'est quand elle se comportait mal mais comme elle ne fesait presque rien de ''mal'' ces parents ne lui accordait très peu d'attention.
Quand elle eut 2ans, sa mère mit au monde son petit frère, Marc Antonio Lestrange. Victoria la détesté comme il prenait le peu d'intention de ces parents pour lui, elle a du grandir toute seule c'est pour ca qu'elle s'attache très peu au gens.
Quand elle eut 8 ans, ces pouvoirs se sont montrés. Ces parents étaient très fière d'elle. Victoria réussit à maitrisé ces pouvoirs, ce qui étonna ces parents. Victoria a plusieur fois essayé de faire du mal à son frère mais grace à ces pouvoirs, elle avait plus facile.
Mais un jour de ces 9 ans, un homme est venu cherché Victoria et Marc chez au Manoir Black. Elle ne sut jamais pourquoi ces parents ont morts. Victoria avait été triste mais elle ne le montrait, elle voulait qu'on la trouve forte. Elle vécu au Manoir des Black avec son frère jusqu'à ce qu'elle aille eut ces 10 ans. Divine est sa cousine mais aussi elle est sa meilleure amie , elle avaient le mème age et elle se ressemblaient un peu.
A 10 ans, elle recut sa lettre de Poudlard. Victoria et Divine furent envoiées toutes les deux à Serpentard, Victoria était contente de resté avec sa meilleure amie. Petite, ces parents disaient que Serpentard était la meilleur maison comme il n'y avait que des Sang-Pur comme les Malefoy, les Black, à part Sirius Black, le grand père de Divine, et bien sur eux mais ils y avait encore bien d'autre. Quand elle sut qu'un Potter était à Poudlard surtout à Serpentard, Victoria le détesta comme il est et il reste un Potter mème si il est à Serpentard. Elle fut assé choquée quand Divine lui dit qu'elle sortait avec James S. Potter, Victoria n'avait rien dit pour la blessé, pour une fois, elle détestait James mais Divine ne le sait pas.
Quand son frère recut sa lettre pour allé à Poudlard, Victoria était en 2ème. Elle était un peu fière de lui mais quand il fut envoié à Gryffondor, Victoria commenca à le détesté encore plus qu'avant, jusqu'à vouloir sa mort. Ces parents avaient toujours dit qu'on devait détesté les Gryffondors mème si un membre de notre famille y était.
Maintenant elle est en 6ème, Victoria déteste son petit frère, Marc, et James Potter, le petit ami de Divine. Victoria est devenue plus cruelle, froide et vicieuse mais malgré cela, elle est tombée sous le charme de Damien S. Weasley, un Gryffondor détesté par tout les Serpentard. Personne ne sait qu'elle aime Damien aussi non, sa réputation est finie et elle n'est plus une Serpentarde modele.
Signe(s) particulier(s): //
Célébritée sur votre Avatar: Lindsay Lohan
Code du réglement: [Validé par Divine]
Avez vous un autre compte ? Hanna Bellatrix Malefoy, je voulais allé à Serpentard...
Ou avez vous connu le forum? J'avais déja un compte aussi non par Divine.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine L. Black
Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef

 Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef
Divine L. Black


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : A ton avis ? En train d'embêter un élève ! xD
Humeur : Massacrante ... Donc trés bonne ^^

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: James S. Potter
Famille - Amis - Ennemis:

Victoria H. Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Victoria H. Lestrange   Victoria H. Lestrange EmptyMer 26 Déc - 16:08

Re-Bienvenue ^^

Alors, juste une chose, c'est impossible que ses parent "travaillent" pour Voldemort, vue que Tom Elvis Jedusort, a fondé une famille et n'est jamais devenue celui que l'ont appelle ainsi. ENsuite, vue que le Seigneur des Ténébres n'exite pas, il est impossible que l'ordre du Phéonix ait existé aussi. Et Sirius Black, n'ait pas son oncle, vue que sc'est le grand pére de Divine ^^

Voilà change cela et se sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardpasse.forumpro.fr
Victoria H. Lestrange
Serpentard

Serpentard
Victoria H. Lestrange


Nombre de messages : 14
Age : 31

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: Elle a un faible pour Damien S. Weasley, mais personne le ne sait.
Famille - Amis - Ennemis:

Victoria H. Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Victoria H. Lestrange   Victoria H. Lestrange EmptyMer 26 Déc - 16:34

Oki, c'est changé. Désolé j'avais un peu oublié le context...
Je peux aussi ètre Admin avec ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
Divine L. Black
Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef

 Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef
Divine L. Black


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : A ton avis ? En train d'embêter un élève ! xD
Humeur : Massacrante ... Donc trés bonne ^^

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: James S. Potter
Famille - Amis - Ennemis:

Victoria H. Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Victoria H. Lestrange   Victoria H. Lestrange EmptyMer 26 Déc - 16:37

Encore une chose, L'ordre du Phéonix n'éxiste pas, je les vue dans ta fiche.. ET Divine et plus que la meilleure amie de Victoria c'est aussi sa cosuine ^^.
Sinon, oui, je veux bien te mettre admin sur ce compte, mais actives aussi ta fiche de perso'.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardpasse.forumpro.fr
Victoria H. Lestrange
Serpentard

Serpentard
Victoria H. Lestrange


Nombre de messages : 14
Age : 31

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: Elle a un faible pour Damien S. Weasley, mais personne le ne sait.
Famille - Amis - Ennemis:

Victoria H. Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Victoria H. Lestrange   Victoria H. Lestrange EmptyMer 26 Déc - 16:50

Voila j'espère que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Divine L. Black
Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef

 Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef
Divine L. Black


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : A ton avis ? En train d'embêter un élève ! xD
Humeur : Massacrante ... Donc trés bonne ^^

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: James S. Potter
Famille - Amis - Ennemis:

Victoria H. Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Victoria H. Lestrange   Victoria H. Lestrange EmptyMer 26 Déc - 16:54

Ok, tout est bon Validée !

Ps : J'allais oublier ceci quand même, notre secte xD

Victoria H. Lestrange Groupementantigryffondoby2
Code:
http://img515.imageshack.us/img515/526/groupementantigryffondoby2.png
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardpasse.forumpro.fr
James S. Potter
Serpentard ~ Préfêt en Chef

Serpentard ~ Préfêt en Chef
James S. Potter


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Partout où elle ira
Humeur : La même que d'habitude

Sorcier
Âge :: 17ans
Amoureux(se) :: Divine L.Black
Famille - Amis - Ennemis:

Victoria H. Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Victoria H. Lestrange   Victoria H. Lestrange EmptyMer 26 Déc - 17:07

MOUAHAHAHA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts001.forums-actifs.net/index.htm
Victoria H. Lestrange
Serpentard

Serpentard
Victoria H. Lestrange


Nombre de messages : 14
Age : 31

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: Elle a un faible pour Damien S. Weasley, mais personne le ne sait.
Famille - Amis - Ennemis:

Victoria H. Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Victoria H. Lestrange   Victoria H. Lestrange EmptyMer 26 Déc - 17:28

Vive les Serpy!
Je suis enfin à Serpentard, cette maison m'a manqué. Je peux enfin faire ce que j'ai pas pu faire avec Hanna, ètre cruelle et détestable.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Serpentard ~ Préfêt en Chef

Serpentard ~ Préfêt en Chef
James S. Potter


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Partout où elle ira
Humeur : La même que d'habitude

Sorcier
Âge :: 17ans
Amoureux(se) :: Divine L.Black
Famille - Amis - Ennemis:

Victoria H. Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Victoria H. Lestrange   Victoria H. Lestrange EmptyMer 26 Déc - 17:31

VIVE LES SERPENTARD!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts001.forums-actifs.net/index.htm
Hell B. Woods
Serpentard ~ Prefête

Serpentard ~ Prefête
Hell B. Woods


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Stupide question ! Comme si j'allais te dire où j'suis en train de faire un connerie !
Humeur : Douce et posé...Nan,t'y croyais ? Déchainée et sarcasique

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: C'est quoi ce mot ?
Famille - Amis - Ennemis:

Victoria H. Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Victoria H. Lestrange   Victoria H. Lestrange EmptyMer 26 Déc - 17:32

Reu bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Divine L. Black
Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef

 Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef
Divine L. Black


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : A ton avis ? En train d'embêter un élève ! xD
Humeur : Massacrante ... Donc trés bonne ^^

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: James S. Potter
Famille - Amis - Ennemis:

Victoria H. Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Victoria H. Lestrange   Victoria H. Lestrange EmptyMer 26 Déc - 17:34

Aller je verrouille parce que là, vous floodez >< .. et je deteste le flodd, sauf dans la partie pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardpasse.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Victoria H. Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Victoria H. Lestrange   Victoria H. Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria H. Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Antonio Lestrange
» Famille Lestrange (descendance de Bellatrix) (reste 0/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : les années ont passées :: Avant de jouer :: Répartitions :: Répartitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser