Poudlard : les années ont passées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : les années ont passées

Et si Voldemort n'avait pas tué, les parents de Harry ? Et si celui-ci avait grandit sans une cicatrice sur le frontt et eut des enfants que ce serait-il passé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laurena Krunk Repartition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 0:45

Nom : Krunk
Prénom : Laurena
Âge : 14 ans
Maison : J'éspère Serpentards !
Caractére :Laurena à un caractère trés dur. Elle aime bien se croire supérieure aux autres.
Meme si elle n'y arrive pas trés bien, elle aime ça et c'est son tempérament. Elle peut tout de même être trés douce avec, son bien aimé ou ses amis, même si certaines fois elle peut leurs jouer des tours, elle s'éxcuse souvent et ce n'est pas méchant du tout. Elle aime répondre aux gamins de l'école en les ficant dans le syeux avec son regards tênebreux de serpents. Elle a donc un caractère dur et pas facile a luter.
Physique :Laurena est une fille assez moyenne, elle a une silhouette ronde, mais fine tout de même. Ses cheveux ondulés et blonds lui tombent sur les épaules. Touché or et doux. Elle s'amuse souvent a se passer la main dans les cheveux quand elle a un sentiment d'embara. Son visage fin lui donne souvent un regards viscieux. Son nez petits et sans complexe lui donne un air de chat. Ses lèvres pulpeuse lui donne une voix froide. Elle a un poitrine moyenne. Son ventre plat ne veut pas dire que c'est un squelette. Elle a des rondeurs mais trés trés trés peu. Ses hanches rendent un déhancher de superiorité.
Histoire :Laurena est née de famille sang pur. Sa mère Rosa Winter Krunk est une femme a trés fort caractère. C'est un peste qui a toujours raison a tout. Elle ressemble beaucoup a Laurena mais avec des années de plus. Son père Henry Krunk lui est toujours plongé dans osn travail. Elle ne le voix pas souvent car il ets fouré dans son bureau et elle ne le voix que quand il vient déjeuner, manger et diner. Il est plutôt doux et fouré dans ses pensées. Mais dans la famille, la personne avec qui elle est le plus proche, c'est Fabien Krunk, son frère. Elle a toujours était trés proche de lui, il est doux avec elle et est toujours prés a la défendre puis un matin d'hiver, une personne odieuse vint rentré chez eux alors que Fabien et Laurena était dans leurs cabane au fond du jardin. Il rentra assassiner ses parents. Laurena se coupa le doigt alors Fabien resta bouche baie devant ses parents, Laurena qui commencer a s'impatienter rejoigna son frère, elle fut plus choquée que lui. Il la prit par le bras et l'emmena autre part. Il avait trois ans de plus que lui. Il lui fot prendre le train pour poudlard. Lui ne pouvait pas aller a Poudlard cette année pour des raisons personelles, il lui dit alors avant qu'elle ne parte. " - Ne t'inquiète je te rejoindrais l'année prochaine, tu en peux pas venir a Noel désoler je dois régler le problèmes des parents" , avec la foule Laurena accrocha la main de son frère avant qu'elle ne le lache et il lui dit " - ...Je t'aime ! ! ! " Laurena coula quelques larmes et entra dans le train, aussitôt rentrée aussitôt sortie, elle accoura dans les bras de son frère et lui dit "- Mais moi aussi je t'aime mais ..." Il ne lui avait pas laisser finir et la bouscula dans le train elle lui faisiat de grands gestes et Laurena était toute seule dans sa cabine aprés avoir achetée des friandises.
Signe(s) particulier(s) : Pas de signes particuliers.
Célébritée sur votre Avatar : Kate Winslet
Code du réglement : Rose
Avez vous un autre compte ? : Non.
Ou avez vous connu le forum ? : Grace au forum sang-mêlé.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine L. Black
Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef

 Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef
Divine L. Black


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : A ton avis ? En train d'embêter un élève ! xD
Humeur : Massacrante ... Donc trés bonne ^^

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: James S. Potter
Famille - Amis - Ennemis:

Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Re: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 2:06

O, alors déjà Bienvenue ^^

Ensuite, l'avartar est beaucoup trop grand il fait 300 pixel de largeur alors que sur le forum, il doit faire obligatoirement 200 pixel, pas plus, pas moins !
Ensuite le code du réglement est faux ! et va signer le réglement !
Et pour finir, remplie ta fiche de perso' dans ton profil ^^

Voilà, répond a ce message quand tu auras fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardpasse.forumpro.fr
Rose G. Weasley
Admin ~ Serdaigle

Admin ~ Serdaigle
Rose G. Weasley


Nombre de messages : 71

Sorcier
Âge :: 15 ans
Amoureux(se) :: Aime en secret Scorpius L. Malefoy
Famille - Amis - Ennemis:

Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Re: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 12:16

Tout est Ok !!! Tu as juste à remplir ta fiche de personnage !

~~> Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Re: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 14:52

Ma feuille a était activé. Merci pour tout ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Malefoy
Admin ~ Serdaigle ~ Membre de Quidditch

Admin ~ Serdaigle ~ Membre de Quidditch
Hanna B. Malefoy


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Hors de la Salle Commune des Serdaigles
Humeur : Le contraire de sa famille: Intelligente, réfléchie,douce, aussi assé...mais parois très cruelle...

Sorcier
Âge :: 14 ans
Amoureux(se) :: William F. Weasley mais elle a un faible pour le frère jumeau de William, Damien.
Famille - Amis - Ennemis:

Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Re: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 15:14

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Serpentard ~ Préfêt en Chef

Serpentard ~ Préfêt en Chef
James S. Potter


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Partout où elle ira
Humeur : La même que d'habitude

Sorcier
Âge :: 17ans
Amoureux(se) :: Divine L.Black
Famille - Amis - Ennemis:

Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Re: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 17:38

Laurena Krunk a écrit:

Ou avez vous connu le forum ? : Grace au forum sang-mêlé.


Toi aussi t'es dessu? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts001.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Re: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 17:40

Oui j'y suis . Je joue le rôle , ben de Laurena ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Serpentard ~ Préfêt en Chef

Serpentard ~ Préfêt en Chef
James S. Potter


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Partout où elle ira
Humeur : La même que d'habitude

Sorcier
Âge :: 17ans
Amoureux(se) :: Divine L.Black
Famille - Amis - Ennemis:

Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Re: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 17:43

Oui, je me doutais bien. quand j'ai vu le même pseudo, je me suis dit que c'était Zarb, alors je suis venue voir ta fiche ^^

Bref, je suis Dobby ^^


Purée, une Serpy en plus, faux que tu mettes ça dans ta sign'

Laurena Krunk Repartition 52264708520071218231913
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts001.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 17:56

Ma signature est mise, spécialement serpentards xD

( PS : Si tu veux fair un sujet avec moi, j'en ai commencer un dans la salle commune Razz xD )
Revenir en haut Aller en bas
Divine L. Black
Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef

 Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef
Divine L. Black


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : A ton avis ? En train d'embêter un élève ! xD
Humeur : Massacrante ... Donc trés bonne ^^

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: James S. Potter
Famille - Amis - Ennemis:

Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Re: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 18:02

Quoi, tu viens aussi de Sang Mélé James ?! .. moi aussi j'y suis sous le pseudo de Divine Harrison
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardpasse.forumpro.fr
Invité
Invité




Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Re: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 18:03

Ouaw, mais c'est que y a beaucoup de personnes là bas ! xD

Pour ma signature, préviens moi ( Divine ) si c'est bon en MP !
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Serpentard ~ Préfêt en Chef

Serpentard ~ Préfêt en Chef
James S. Potter


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Partout où elle ira
Humeur : La même que d'habitude

Sorcier
Âge :: 17ans
Amoureux(se) :: Divine L.Black
Famille - Amis - Ennemis:

Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Re: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 18:15

Divine L. Black a écrit:
Quoi, tu viens aussi de Sang Mélé James ?! .. moi aussi j'y suis sous le pseudo de Divine Harrison

Me disais bien aussi xD

Ouais, je connais le fonda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts001.forums-actifs.net/index.htm
Divine L. Black
Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef

 Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef
Divine L. Black


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : A ton avis ? En train d'embêter un élève ! xD
Humeur : Massacrante ... Donc trés bonne ^^

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: James S. Potter
Famille - Amis - Ennemis:

Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Re: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 18:32

J''t'imagines, pas en Dobby, moi, James xD

Toi une personne aussi cruelle et démoniaques, se retrouver a être devenu un esclave !! oO
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardpasse.forumpro.fr
James S. Potter
Serpentard ~ Préfêt en Chef

Serpentard ~ Préfêt en Chef
James S. Potter


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Partout où elle ira
Humeur : La même que d'habitude

Sorcier
Âge :: 17ans
Amoureux(se) :: Divine L.Black
Famille - Amis - Ennemis:

Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Re: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition EmptyLun 24 Déc - 19:38

je sais, je sais xD

Non, mais depuis que je sais qu'il va *respect pour ceux qui n'ont pas lu le livre*, il me fait de la peine. Je te dis même pas comment j'ai chialé quand j'ai vu qu'il *respect pour ceux qui n'ont pas lu le livre*

d'ailleur, c'est lui qui ma traumatisé le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts001.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Laurena Krunk Repartition Empty
MessageSujet: Re: Laurena Krunk Repartition   Laurena Krunk Repartition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurena Krunk Repartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : les années ont passées :: Avant de jouer :: Répartitions :: Répartitions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser