Poudlard : les années ont passées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : les années ont passées

Et si Voldemort n'avait pas tué, les parents de Harry ? Et si celui-ci avait grandit sans une cicatrice sur le frontt et eut des enfants que ce serait-il passé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 - Grégory Nathan Jedusort -

Aller en bas 
+2
Lou E. Jedusor
Grégory N. Jedusort
6 participants
AuteurMessage
Grégory N. Jedusort
Serpentard

Serpentard
Grégory N. Jedusort


Nombre de messages : 13
Age : 32

Sorcier
Âge :: 17 ans
Amoureux(se) ::
Famille - Amis - Ennemis:

- Grégory Nathan Jedusort - Empty
MessageSujet: - Grégory Nathan Jedusort -   - Grégory Nathan Jedusort - EmptyMar 25 Déc - 21:17

Nom : Jedusort
Prénom : Grégory
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard

Caractére (5 lignes mini) :
Grégory Jedusort ... Veut tu vraiment savoir ce qui se cache dans ce etre assoiffé de pouvoir ? Souatte, alors accroche toi, le voyage risque d' etre éprouvant ...
Mmm ... Comment commencé ?
Et bien, Grégory est un jeune homme étrange et mystérieux, pour cause, il n' a confiance en personne, et garde pour lui ses pensées les plus noir. Très doué pour manipuler les autres sorciers, il possede l' art de manier le mensonge, chose dut ( d' après lui ) a la naiveté des sang impure. Je crois que ce jeune homme en intrigue plus d' un, mais leur fait aussi froid dans le dos, car majeur dans le monde des sorciers depuis seulement quelques mois, il n' a pas pour autant hésiter a user de la magie avant son 17eme anniversaire, et pas seulement bpour répandre des roses devant vos maisons ...

Physique (5 lignes mini) :
Grégory est un jeune homme a l' apparence plutot agréable, avouons le ... Cheveux chatains, regard noir, qui pourrait ce douter que derrière ces yeux mystérieux brille tant de haine ? De grande taille, le sourir charmeur, voila peut etre la base de sa manipulation... Quand a son style vestimentaire, et bien, je dois l' avouer plutot sombre, discret, histoire que l' on ne le remarque pas ...

Histoire (12 lignes mini) :
Mmm ... L' histoire de Grégory, Nathan Jedusort débute il y a maintenant 17 ans .. Fièr descendant du grand Salazar Serpentard, il grandit avec sa jolie petite famille, jusqu' a ce que ses parents ne décedent, et que les trois enfants Jedusort doivent vivrent ensemble.

Dès son plus jeune age, le garçon se créait des histoires, dans lequel il dominait le monde, où les sang impure était exterminé, et où lui, gamin inssouciant, reignait sans interdit. Voila le monde auquel revait Gregory, voila l' utopie sanglante qu' il se faisait du monde ...

Et puis, ses parents décederent, et il dut vivre seul, en compagnie de ses deux jeunes soeurs, tout aussi sombre que lui ...

Vint enfin le jour de son entrée a Poudlard. C' est un jeune homme confiant, qui s' approcha du Choixpeau, qui n' hésita pas a le lier a Serpentard. Où donc aurait il put l' envoyer, autrement qu' a Serpentard ?

Poudlard, nouveau foyer de ce fils Jedusort, premier étape de son plan machiabélique ... Prend garde, toi dont le sang n' est pas pur ...

Signe(s) particulier(s) :
Connait les Malefoy et les Black, seuls familles qu' il "tolere" pour leur sang pure.

Célébritée sur votre Avatar : Hayden Christensen
Code du réglement : Hanna
Avez vous un autre compte ? nan
Ou avez vous connu le forum ? : par un top site


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Jedusor
Serpentard

Serpentard
Lou E. Jedusor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Bonne question. Cherche, j'ai autre chose à faire que de discuter avec toi !
Humeur : Horrible !

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: Carl Williams
Famille - Amis - Ennemis:

- Grégory Nathan Jedusort - Empty
MessageSujet: Re: - Grégory Nathan Jedusort -   - Grégory Nathan Jedusort - EmptyMar 25 Déc - 21:33

Bienvenue, chèr frère... Rolling Eyes
Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Malefoy
Admin ~ Serdaigle ~ Membre de Quidditch

Admin ~ Serdaigle ~ Membre de Quidditch
Hanna B. Malefoy


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Hors de la Salle Commune des Serdaigles
Humeur : Le contraire de sa famille: Intelligente, réfléchie,douce, aussi assé...mais parois très cruelle...

Sorcier
Âge :: 14 ans
Amoureux(se) :: William F. Weasley mais elle a un faible pour le frère jumeau de William, Damien.
Famille - Amis - Ennemis:

- Grégory Nathan Jedusort - Empty
MessageSujet: Re: - Grégory Nathan Jedusort -   - Grégory Nathan Jedusort - EmptyMar 25 Déc - 21:41

J'accepte déja le code.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Serpentard ~ Préfêt en Chef

Serpentard ~ Préfêt en Chef
James S. Potter


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Partout où elle ira
Humeur : La même que d'habitude

Sorcier
Âge :: 17ans
Amoureux(se) :: Divine L.Black
Famille - Amis - Ennemis:

- Grégory Nathan Jedusort - Empty
MessageSujet: Re: - Grégory Nathan Jedusort -   - Grégory Nathan Jedusort - EmptyMer 26 Déc - 1:29

Bienvenue Greg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts001.forums-actifs.net/index.htm
Cassie L. Black
Serpentard

Serpentard
Cassie L. Black


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Tu m'embêtes là, tu vois pas que je suis occupé à enfreindre les regles de l'école !

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: Aime Grégory Jedusort, a des vues sur James S. Potter,
Famille - Amis - Ennemis:

- Grégory Nathan Jedusort - Empty
MessageSujet: Re: - Grégory Nathan Jedusort -   - Grégory Nathan Jedusort - EmptyMer 26 Déc - 11:30

bienvenue Gregory bon c'est pas tout ça mais j'ai promis à ta soeur de prendre mes distances xD
Revenir en haut Aller en bas
Grégory N. Jedusort
Serpentard

Serpentard
Grégory N. Jedusort


Nombre de messages : 13
Age : 32

Sorcier
Âge :: 17 ans
Amoureux(se) ::
Famille - Amis - Ennemis:

- Grégory Nathan Jedusort - Empty
MessageSujet: Re: - Grégory Nathan Jedusort -   - Grégory Nathan Jedusort - EmptyMer 26 Déc - 13:21

Merci a tous Very Happy
Et Cassie ... C' est quoi ces histoires de te tenir a distance ? Shocked

Sinon, j' en finit pas présentation, désolé d' avoir prit du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Weasley
Admin ~ Serdaigle

Admin ~ Serdaigle
Rose G. Weasley


Nombre de messages : 71

Sorcier
Âge :: 15 ans
Amoureux(se) :: Aime en secret Scorpius L. Malefoy
Famille - Amis - Ennemis:

- Grégory Nathan Jedusort - Empty
MessageSujet: Re: - Grégory Nathan Jedusort -   - Grégory Nathan Jedusort - EmptyMer 26 Déc - 14:19

Bienvenue !! C'est bon tu es valider ! mais le lien de ton avatar mais le dans : Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Jedusor
Serpentard

Serpentard
Lou E. Jedusor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Bonne question. Cherche, j'ai autre chose à faire que de discuter avec toi !
Humeur : Horrible !

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: Carl Williams
Famille - Amis - Ennemis:

- Grégory Nathan Jedusort - Empty
MessageSujet: Re: - Grégory Nathan Jedusort -   - Grégory Nathan Jedusort - EmptyMer 26 Déc - 14:35

Moi Cassie ? Je ne t'ai jamais demandé ça ! *siflotte* J'ai juste dit qu'il avait des proets de conquérir le monde... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Grégory Nathan Jedusort - Empty
MessageSujet: Re: - Grégory Nathan Jedusort -   - Grégory Nathan Jedusort - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Grégory Nathan Jedusort -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Erinne Jedusort
» Famille Jedusort [reste 0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : les années ont passées :: Avant de jouer :: Répartitions :: Répartitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser