Poudlard : les années ont passées

Et si Voldemort n'avait pas tué, les parents de Harry ? Et si celui-ci avait grandit sans une cicatrice sur le frontt et eut des enfants que ce serait-il passé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Divine L. Black [Admin -Fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Divine L. Black
Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef

 Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef
avatar

Nombre de messages : 344
Age : 25
Localisation : A ton avis ? En train d'embêter un élève ! xD
Humeur : Massacrante ... Donc trés bonne ^^

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: James S. Potter
Famille - Amis - Ennemis:

MessageSujet: Divine L. Black [Admin -Fondatrice]   Mar 11 Déc - 0:59

Code:
Nom : Black
Prénom : Divine Lyly
Âge : 16 ans
Maison (pour les perso' prédéf' sinon c'est l'admin qui choisi) : Serpentard, bien sur !^^
Caractére (5 lignes mini) : Raa, nous avons beaucoup de chose a dire sur cette petite Serpentarde.. Tout d'abord, comme vous vous en doutez, elle n'est pas a Serpentrad pour rien, ça principale qualitée étant la froideur, cela s'explique pas mal. Mais ce n'est pas tout notre jeune Divine est assez solitaire, elle n'aime ne s'entourer que d'ami(e)s fidéles et surtout utils ! Manipulatrice, elle a pas mal de moyen, pour faire parler les gens. C'est aussi une jeune fille trés franhce, voir même vexante, quand elle dit tout le fond de sa pensée ! Mais si cela ne s'arrêtait que là, malheureusement non ! Elle est aussi sadique et elle aime voir souffrir les gens qu'elle ne supporte pas ... On comprend vite pourquoi, le Choixpeau n'a pas eut une seconde d'hésiatation avec elle !
Physique (5 lignes mini) : Belle brune a la base, la jeune demoiselles au fils des années, a choisir les couleur sombres, ses cheveux sont devenus noirs naturellement, ses yeux autrefois gris, sont maintenant de couleur noisette .. et encore noisette trés fonçés alors ! Divine adopte aussi plusieur perçing, dont un qu'elle ne retire jamais, celui a son nez, c'est son porte bonheure en quelques sorte.. Divine est une grande jeune fille mesurant dans les 1m73 pour un petit 60 kilos, une plume dans ce monde donc ! Sa peau est de couleur claire, on lui dit souvent qu'elle a les trait fin et beaux de son grand perée : Sirius Black, mais la jeune fille ne prend pas ça pour un compliment !
Histoire (12 lignes mini) :
Il faut dire que l'enfance de Divine ne fût guére facile, sa mére décéda lors de son accouchement et son pauvre pére dût l'élèver seul... Lui , Gryffondor par principe, il dégouta ssa fille de cette maison dés son plus jeune âge "soit digne dêtre une futur lionne" lui répétait-il sans sais.. mais la jeune Divine avait des prtojets tout autres : elle attérir chez les Gryffondor, non de tout façon le rouge ne la mets pas en faveur xD Elle prefére attérir chez les Serpentards, nobles, digne, .. les meilleurs selon elle !
Bref : Qu'elle choc se fût pour son pére quand sa fille unique attérit chez les Serpentrads ! Mais Divine se moquait pas mal de l'avait de son pére. Elle n'apprécie pas trop les né-Moldus et les sang-mélé, mais elle sait que sans eux, cela ferait des siécles que les sorciers auraient disparus alors elle dut fairze avec, pire encore pour elle, quand elle tomba sous le charme d'un jeune homme d'un ans plus âgé qu'elle : James S. Potter, l'ainée des Potter des amis éloignés depuis le temps de la famille... Les années parent et Divine sortit enfin avec cette Appolon venue du ciel pour elle. En réalité ils ont par mal de chose en communs : Personnes dans leurs famille ne les voyait attérir a Serpentard, ils sont la honte de leurs famille, il déteste leurs péres, et pleins d'autres choses ensore...
Signe(s) particulier(s) : Elle adore les percings et le maquillage noir..
Célébritée sur votre Avatar : Hanna Beth
Code du réglement : [Validé par moi-même xD]

_________________


Malefique Witch






Les Serpy au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardpasse.forumpro.fr
 
Divine L. Black [Admin -Fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : les années ont passées :: Avant de jouer :: Répartitions-
Sauter vers: