Poudlard : les années ont passées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : les années ont passées

Et si Voldemort n'avait pas tué, les parents de Harry ? Et si celui-ci avait grandit sans une cicatrice sur le frontt et eut des enfants que ce serait-il passé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiroki Hasegawa
Non réparti(e)

Hiroki Hasegawa


Nombre de messages : 1
Age : 31

[ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.) Empty
MessageSujet: [ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.)   [ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.) EmptyDim 24 Aoû - 0:17

    Nom:
    Hasegawa

    Prénom :
    Hiroki

    Âge :
    17ans (J'avais oublier >__<)

    Maison (pour les perso' prédéf' sinon c'est l'admin qui choisi) :
    J'imagine que je choisi pas donc x'D (Serdy *-*?)

    Profession (Pour les adultes de plus de 18 ans) :
    ////

    Caractére (5 lignes mini) :
    Comment décrire Hiroki rapidement? Et bien c’est assez difficile mais nous irons assez rondement. Pour commencer, Hiroki est assez souriant, toujours de bonne humeur et assez agréable à vivre. Il a le rire facile et aime bien s’amuser. Sérieux, mais sans trop, il sait trouver le juste milieu dans tout moment et un point positif à tout. Le nippon à a générosité facile et n’est pas des plus matérialistes. Il s’accroche plutôt aux petits plaisirs de la vie et aime ne pas trop se casser la tête. En gros, Hasegawa est fan de la simplicité.

    Il aime les gens et les gens, en générale, l’aiment bien aussi. Hiro est assez émotif par contre et ne le cache pas. Pourquoi cacher quand on est heureux ou alors qu’on est triste? Il est pour la franchise et la sincérité et quand quelque chose lui déplait chez quelqu’un, le jeune homme ne se privera pas de le dire. Il peut souvent arriver que sans le vouloir, il blesse des gens avec ses paroles, mais il sera le premier à s’excuser au moins douze fois de suite. Hasegawa est du type très pacifique et déteste la moindre source de violence, peut importe sa forme. Il encaissera au lieu de se défendre, au risque de se blesser grandement uu’

    C’est une personnalité au caractère très doux et patient. Le nippon prend toujours le temps d’écouter ce que les autres ont à lui dire et quand ils ont des problèmes, même si il ne trouve pas facilement de solution à tout nécessairement, il fera de son mieux. Il est très dévoué pour ses amis et adore également l’attention qu’on peut lui porter. Hiroki n’est pas un grand fanatique de solitude, il aime la présence des gens et peut finir parfois énervant à réclamer de l’attention par moment. Malgré tout, il sait se montrer intelligent, mais le cache bien derrière sa jolie bouille d’enfant sage.


    Physique (5 lignes mini) :


    Histoire (12 lignes mini) :


    Signe(s) particulier(s) :


    Célébritée sur votre Avatar :
    Shota Yasuda *O*

    Code du réglement :


    Avez vous un autre compte ?
    J'avais un autre compte \o/

    Ou avez vous connu le forum ? :
    Bah j'y étais déjà uu'


    'Fini un peu plus tard 8'D


Dernière édition par Hiroki Hasegawa le Dim 24 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine L. Black
Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef

 Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef
Divine L. Black


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : A ton avis ? En train d'embêter un élève ! xD
Humeur : Massacrante ... Donc trés bonne ^^

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: James S. Potter
Famille - Amis - Ennemis:

[ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: [ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.)   [ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.) EmptyDim 24 Aoû - 0:39

WELCOOOME xD

Juste une petite chose avant que tu continue ta présentation, tu ne peux pas avoir 18 ans et être a Poudlard c'est entre 11 et 17 ans pour y être voilà ^^

Bonne cintinuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardpasse.forumpro.fr
Damien S. Weasley
Gryffondor ~ Membre de l'équipe Quidditch

Gryffondor ~ Membre de l'équipe Quidditch
Damien S. Weasley


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Hmm ?
Humeur : Je dirais.. Parfaite ?

Sorcier
Âge :: 15 ans
Amoureux(se) :: Hanna Malefoy
Famille - Amis - Ennemis:

[ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: [ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.)   [ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.) EmptyDim 24 Aoû - 12:32

    Welcome ! =D
    Du sang neuf =')
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Malefoy
Admin ~ Serdaigle ~ Membre de Quidditch

Admin ~ Serdaigle ~ Membre de Quidditch
Hanna B. Malefoy


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Hors de la Salle Commune des Serdaigles
Humeur : Le contraire de sa famille: Intelligente, réfléchie,douce, aussi assé...mais parois très cruelle...

Sorcier
Âge :: 14 ans
Amoureux(se) :: William F. Weasley mais elle a un faible pour le frère jumeau de William, Damien.
Famille - Amis - Ennemis:

[ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: [ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.)   [ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.) EmptyDim 24 Aoû - 12:41

Bienvenu ^^ enfin rebienvenu ^^...

(trop beau ton vava enfin je te l'avais déja dit sur msn x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Hell B. Woods
Serpentard ~ Prefête

Serpentard ~ Prefête
Hell B. Woods


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Stupide question ! Comme si j'allais te dire où j'suis en train de faire un connerie !
Humeur : Douce et posé...Nan,t'y croyais ? Déchainée et sarcasique

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: C'est quoi ce mot ?
Famille - Amis - Ennemis:

[ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: [ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.)   [ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.) EmptyMar 26 Aoû - 16:53

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: [ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.)   [ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ . Hasegawa Hiroki . ] (U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : les années ont passées :: Avant de jouer :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser