Poudlard : les années ont passées

Et si Voldemort n'avait pas tué, les parents de Harry ? Et si celui-ci avait grandit sans une cicatrice sur le frontt et eut des enfants que ce serait-il passé ?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demander pardon [Cassie L. Black]

AuteurMessage
Hanna B. Malefoy
Admin ~ Serdaigle ~ Membre de Quidditch

Admin ~ Serdaigle ~ Membre de Quidditch

Humeur : Le contraire de sa famille: Intelligente, réfléchie,douce, aussi assé...mais parois très cruelle...

Sorcier
Amoureux(se) :: William F. Weasley mais elle a un faible pour le frère jumeau de William, Damien.
Famille - Amis - Ennemis:

MessageSujet: Demander pardon [Cassie L. Black]   Sam 23 Aoû - 23:18

Hanna sortit du son cours de Divination dans les dernières comme elle avait demandé quelque chose au professeur. Elle sortit avec tous ces bouquins en mains. Elle marcha doucement mais la tète relevée. Hanna avait envie de lire ces bouquins scolaires dans le Parc alors elle se dirigea vers celui-ci.
Quand elle sortit, elle sentit un peu vent lui caressé lui visage ce qui la fit sourire. Elle commenca à marché jusqu'à ce qu'elle voie un banc non occupé pour s'installer.
Hanna vit Cassie assise sur un banc alors elle se dirigea vers elle. Elle s'asseya à coté d'elle gracieusement avec toujours son sourire. Hanna ne lui avait pas reparlé depuis qu'elles sont sorties de l'infirmerie non pas parce qu'Hanna ne voulait pas mais elle ne savait pas comme elle était trop occupée à pleurer dans son coin mais c'était fini maintenant.
Hanna lui dit

-Salut Cassie

Elle déposa ces livres à coté d'elle en attendan que la serpentarde lui réponde...

Je Suis Une Serdaigle Mais Au Fond De Moi Je Suis Une Serpentarde
Revenir en haut Aller en bas
Cassie L. Black
Serpentard

Serpentard

Localisation : Tu m'embêtes là, tu vois pas que je suis occupé à enfreindre les regles de l'école !

Sorcier
Amoureux(se) :: Aime Grégory Jedusort, a des vues sur James S. Potter,
Famille - Amis - Ennemis:

MessageSujet: Re: Demander pardon [Cassie L. Black]   Sam 23 Aoû - 23:34

En réalité Cassie avait depuis longtemps reperé la serdaigle, cette derniere s'installa à côté d'elle sur le banc et la salua. La serpantarde s'arracha de sa lecture, en effet depuis quelques temps, elle s'était sentit tres attiré par la literrature, chose rare cher les serpentards et encore plus singulier quand il s'agissait de Cassie. La jeune fille ferma lentement son livre avant de se retourner vers Hanna, la serpentarde n'avait jamais comprit pourquoi elle n'avait pas atterit à serpy, tout la poussait vers cette maison, enfin, Cassie avait cessé de se poser des questions.

Salut Hanna! ça faisait longtemps...

En réalité ça datait du moment ou ils étaient tous passé à l'infirmerie, fait dû à une legere crise de Hanna. En tout cas personne n'avait été épargné. La serpy se souvenait parfaitement même si ça datait!
Revenir en haut Aller en bas

Demander pardon [Cassie L. Black]
Page 1 sur 1