Poudlard : les années ont passées

Et si Voldemort n'avait pas tué, les parents de Harry ? Et si celui-ci avait grandit sans une cicatrice sur le frontt et eut des enfants que ce serait-il passé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appoline Marianne Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Appoline M. Weasley
Poufsouffle ~Membre de l'équipe Quidditch

Poufsouffle ~Membre de l'équipe Quidditch
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Humeur : Amoureuse

Sorcier
Âge :: 14 ans
Amoureux(se) :: Marc...
Famille - Amis - Ennemis:

MessageSujet: Appoline Marianne Weasley   Mer 2 Jan - 1:43

Nom : Weasley
Prénom : Appoline Marianne
Âge : 14 ans
Maison : Poufsouffle

Caractère : Appoline est une jeune fille intelligente, studieuse et déterminée. Plus jeune, cette intelligence lui apportait beaucoup d'ennuis car elle avait un côté 'je-sais-tout' insupportable. En fait, Appoline souffrait d'un sentiment d'insécurité qu'elle compensait en étant la meilleure élève possible. Elle pouvait donc paraître très désagréable et hautaine, ce qui était totalement faux. Fort heureusement, au fil du temps, la jeune Poufsouffle a su apprendre à se canaliser. Maintenant, elle ne relève plus quand les autres font une erreur et elle a arrêté d'embêter tout le monde sur le fait qu'ils ne respectent pas le règlement. Aujourd'hui, la jeune femme est donc quelqu'un qui paraît sympathique et ouverte, ce qu'elle est vraiment. Loyale et fidèle en amour comme en amitié, elle exècre les injustices et les gens qui se croient sortis de la Cuisse de Jupiter. Toujours en mouvement, toujours en action, la jeune sorcière a besoin de bouger et elle ne supporte donc pas de rester sans rien faire. Elle se révèle ainsi être très impatiente et c’est parfois très embêtant. Maligne, c’est la reine des improvisations quand tout ne se passe pas comme elle le voudrait. Son indépendance la pousse à rester elle-même et à ne surtout pas changer pour les autres. Extrêmement curieuse, cela lui apporte parfois beaucoup de soucis. Appoline reste quelqu’un de doux et de sensible, même si elle n’est pas du genre à pleurer pour un rien. Gentil et à l’écoute des autres, elle ne se fera pas prier pour aller aider ses proches quand ils en ont besoin, car elle est soucieuse de leur bonheur. Son intelligence et son large savoir lui ont souvent permis de surmonter de nombreux obstacles. Elle a aussi le don de comprendre et de deviner les émotions des autres ce qui lui est parfois très utile pour mieux cerner les gens…

Physique : Sa chevelure (elle ne l'attache que pour les 'grandes occasions' : un bal ou un dîner important) est blonde comme les blés et ses yeux d'un bleu si clair qu'on s'y perdrait presque. Peur, joie, envie… tout passe par son regard. Sa peau est blanche, légèrement bronzée. Son visage, doux, détient des traits fins. Chaque personne a un petit truc en plus ; le sien, c'est son sourire : frais, joyeux, rassurant, intense. Il peut néanmoins se révéler être naïf quand elle a besoin de convaincre quelqu'un. De toute façon, il est presque toujours présent sur ses lèvres ; peu importe la forme qu'il prend. Sinon, il faut vraiment qu'elle soit très triste pour qu'il disparaisse. Elle est assez grande pour son âge et, sans pour autant être trop maigre, elle est fine. Pour finir, la jeune sorcière se tient droite, d'une attitude qui paraît posée et sûre d'elle. Son regard est souvent tourné vers l'horizon et elle ne baisse pas les yeux quand quelqu'un lui parle. Elle possède donc une façon polie de se tenir et surtout décontractée, ce qui ne contraste pas avec son caractère. Appoline essaye donc de toujours mettre à l'aise ses interlocuteurs, car elle même est quelqu'un de doux, qui attire la confiance.

Histoire : Appoline naquit un beau premier mars à vingt-deux heures, deux minutes et vingt-huit secondes exactement. A première vue, rien de bien exceptionnel, si ce n'est le fait que ce soit extrêmement précis. Et pourtant, la jeune sorcière est née le même jour que son père. Une drôle de coïncidence qui, pendant son enfance, rendra très fière la jeune Appoline. En effet, elle ne manquera pas de le répéter à toutes les personnes qu'elle croisera et ce, jusqu'à ses cinq ans.

Appoline Marianne Weasley est la deuxième (et sûrement la dernière) de la famille (si on ne compte pas les autres Weasley, bien entendu). Ses parents, Bill Weasley et Fleur Weasley (Delacour, de son nom de jeune fille) sont tous deux des gens respectables. Comme dit plus haut, la jeune Poufsouffle n'est pas fille unique. En réalité, elle a une soeur, plus grande de quelques années. Dès son plus jeune âge, Victoire se révéla peu proche d'elle et, encore aujourd'hui, les deux soeurs ne sont pas en très bons termes, surtout à cause de leurs grandes différences, ce qui attriste beaucoup Appoline.

Vous savez, l’enfance de notre jeune sorcière fut plus que banale. Toute la famille Weasley a toujours été unie comme les doigts de la main et l’attention et l’amour fut toujours au centre de l’éduction d'Appoline. Dans cette famille, tout le monde pouvait compter les uns sur les autres. La jeune Poufsouffle connu donc peu de moments malheureux pendant son enfance. Déjà tout jeune, elle était une grande farceuse. C’était bien simple : il ne se passait pas un jour sans que la maison résonne des cris de la mère d’Apolline quand elle tombait nez à nez avec une araignée. Qu’elle soit en plastique ou non ne changeait rien, bien entendu. Fort heureusement, quelques minutes plus tard, tout le monde en rigolait. Avec le temps, Apolline s'est assagie et cette passion a presque disparue.

La jeune fille grandit donc dans une grande famille de sorciers, entourée de beaucoup de personnes appartenant à la famille et de nombreux amis de cette dernière. Appoline a donc toujours été au courant de l'existence du monde magique, étant donné que l'on lui a tout expliquée à partir du moment où elle fut en âge de le comprendre. D’ailleurs, cela se passa dans les règles de l’art (enfin, tout dépend du point de vue). Ses parents l’appelèrent pour qu’elles les rejoignent dans le salon. Elle ne devait pas avoir plus de sept ans et elle se souvint d’avoir beaucoup rit au moment où on lui avait tout révélé, croyant dur comme fer à une bonne blague. Néanmoins, elle fut bien obligée d’y croire, sachant parfaitement que ses parents n’étaient pas des menteurs et elle en fut très heureuse par la suite. Après tout, c’était son rêve de gosse qui se réalisait enfin. Qui ne rêvait pas de pouvoir lancer des sorts ? En tout cas, Appoline l’avait toujours espéré…

Puis, quand elle fit son entrée à Poudlard, ce fut le summum de la joie. Appoline fut très heureuse de faire enfin partie de l'école de sorcellerie la plus grande d'Angleterre. Plus jeune, quand sa grande soeur Victoire lui en parlait, c'était toujours avec un immense bonheur qui faisait envie à Appoline. Là, elle pu s'en faire son idée ; elle trouvait le château immense et vraiment magnifique. Elle pouvait s'amuser en compagnie de tout ses cousins et cousines et elle fit notamment la connaissance de Marc Antonio Lestrange, de qui elle tomba amoureuse. Il lui arrive très souvent de rougir et de faire des gaffes en sa présence, ne se contrôlant plus vraiment quand il est là. Néanmoins, elle se doute que cet amour n'est pas partagé, même si elle ne peut lutter contre ses sentiments. Elle se contente donc de garder le secret.

Signe(s) particulier(s) : Depuis toute petite, Appoline est incapable de dormir seule. Ce n'est pas qu'elle ait peur du noir, mais la seule idée d'être dans son lit sans personne la terrifie. Avant, c'était ses parents qui en faisaient les frais et elle dormait souvent dans leur chambre. A Poudlard, ça passe encore car elle n'est pas seule dans le dortoir, mais il lui arrive parfois de paniquer...

Célébritée sur votre Avatar : Sara Paxton
Code du règlement : [Validé par Divine]
Avez vous un autre compte ? : Non
Ou avez vous connu le forum ? : En cherchant sur internet =)


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divine L. Black
Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef

 Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef
avatar

Nombre de messages : 344
Age : 26
Localisation : A ton avis ? En train d'embêter un élève ! xD
Humeur : Massacrante ... Donc trés bonne ^^

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: James S. Potter
Famille - Amis - Ennemis:

MessageSujet: Re: Appoline Marianne Weasley   Mer 2 Jan - 1:51

Bienvenue ^^

Je te valide le code, fais moi signes quand tu auras fini (les Autres Admins sont parties en vacances donc ya plus que moi ^^')

Bonne continuation.

_________________


Malefique Witch






Les Serpy au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardpasse.forumpro.fr
Scorpius L. Malefoy
Serpentard ~ Membre de l'équipe Quidditch

Serpentard ~ Membre de l'équipe Quidditch
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Je dois brutaliser2,3 élèves pourquoi?
Humeur : Exécrable,comme toujours

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: Qu'est ce que ca peut faire,en tot cas celle qu'il aime est divine
Famille - Amis - Ennemis:

MessageSujet: Re: Appoline Marianne Weasley   Mer 2 Jan - 15:43

Wlikommen

Enfun une autre Wealey à brutaliser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James S. Potter
Serpentard ~ Préfêt en Chef

Serpentard ~ Préfêt en Chef
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Partout où elle ira
Humeur : La même que d'habitude

Sorcier
Âge :: 17ans
Amoureux(se) :: Divine L.Black
Famille - Amis - Ennemis:

MessageSujet: Re: Appoline Marianne Weasley   Mer 2 Jan - 16:12

*Admire Scorpius*Bien dit! Vous allez souffrire, comme tout les autres Weasmoches, sauf moi Twisted Evil xDBref, bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts001.forums-actifs.net/index.htm
Lou E. Jedusor
Serpentard

Serpentard
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 23
Localisation : Bonne question. Cherche, j'ai autre chose à faire que de discuter avec toi !
Humeur : Horrible !

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: Carl Williams
Famille - Amis - Ennemis:

MessageSujet: Re: Appoline Marianne Weasley   Mer 2 Jan - 16:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appoline M. Weasley
Poufsouffle ~Membre de l'équipe Quidditch

Poufsouffle ~Membre de l'équipe Quidditch
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Humeur : Amoureuse

Sorcier
Âge :: 14 ans
Amoureux(se) :: Marc...
Famille - Amis - Ennemis:

MessageSujet: Re: Appoline Marianne Weasley   Mer 2 Jan - 17:50

Merci à vous =)

Les Serpentards, je vous attends è_é

Présentation terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James S. Potter
Serpentard ~ Préfêt en Chef

Serpentard ~ Préfêt en Chef
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Partout où elle ira
Humeur : La même que d'habitude

Sorcier
Âge :: 17ans
Amoureux(se) :: Divine L.Black
Famille - Amis - Ennemis:

MessageSujet: Re: Appoline Marianne Weasley   Mer 2 Jan - 18:09

Tu ne feras pas le poids Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts001.forums-actifs.net/index.htm
Divine L. Black
Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef

 Fondatrice ~ Serpentarde ~ Préfête en Chef
avatar

Nombre de messages : 344
Age : 26
Localisation : A ton avis ? En train d'embêter un élève ! xD
Humeur : Massacrante ... Donc trés bonne ^^

Sorcier
Âge :: 16 ans
Amoureux(se) :: James S. Potter
Famille - Amis - Ennemis:

MessageSujet: Re: Appoline Marianne Weasley   Mer 2 Jan - 18:39

J'approuve James xD et je te valide ^^

_________________


Malefique Witch






Les Serpy au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardpasse.forumpro.fr
Appoline M. Weasley
Poufsouffle ~Membre de l'équipe Quidditch

Poufsouffle ~Membre de l'équipe Quidditch
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Humeur : Amoureuse

Sorcier
Âge :: 14 ans
Amoureux(se) :: Marc...
Famille - Amis - Ennemis:

MessageSujet: Re: Appoline Marianne Weasley   Mer 2 Jan - 18:40

On verra ça Razz

Merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appoline Marianne Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appoline Marianne Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
» Fred Weasley
» Ron Weasley alias John Bakloren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : les années ont passées :: Avant de jouer :: Répartitions :: Répartitions Validées-
Sauter vers: